Conditions Générales Afrique du Sud

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

INSCRIPTION : L’inscription à notre séjour de chasse prend effet à partir du moment ou nous recevons votre bulletin d’inscription rempli et signé « avec l’acompte demandé » suivant la formule choisie.

 

PRIX : Les prix annoncés sont donnés de bonne foi et calculés sur les conditions en vigueur au moment de l’élaboration de nos programmes. Nous nous réservons le droit de modifier ces prix suite à des modification des prestations fournies ou des nouvelles tarifications du fait des autorités du pays de destination.(Les taxes de tir suivant le tarif annexé : ( payables sur place en ESPECES  à la fin du séjour).

 

ANNULATION :

 Toute annulation de la commande initiale entraînera les frais suivants :

Si la rupture intervient :

-          Dans les 30 jours après la signature : 40 % du prix total du séjour ( hors avion)

-          Après 30 jours et jusqu'à 60 jours du départ : 60 % du prix total du séjour ( hors avion)

-          Dans les derniers  30 jours avant la date de départ : 100 % du prix total du séjour ( hors avion)

ATTENTION

 

Nous vous conseillons de prendre une assurance annulation / vol /et rapatriement.

 

Si « nous » prenions l’initiative d’annuler votre voyage pour cas de force majeure, nous vous remboursons la totalité des sommes versées pour ce qui concerne le séjour proprement dit ( hors avion)

Si nous nous sommes occupés de la billetterie avion, cela aura été de façon bénévole et ne pourrons êtres tenus pour responsable à aucun niveau depuis la commande des billets jusqu’après le vol..(Assurance annulation, rapatriement  etc… à prendre séparément par le voyageur)

 

LIMITE DE NOS ENGAGEMENTS :  Dans tous les cas nous n’agissons qu’en tant qu’intermédiaires entre le voyageur et les différents prestataires de services ,de sorte que nous ne pourrons jamais êtres assimilés à un transporteur ,un hôtelier ou une agence de voyage,  et que nous ne pourrons êtres tenus pour responsables des retards,accidents,événements ou circonstances désagréables pouvant se produire au cours du voyage. Monsieur BOEHM André agit en qualité de guide de chasse. Toutes sommes d’argent versées à Mr. BOEHM le sont au profit de la zone de chasse en Afrique du Sud. Coordonnées bancaire : Standard Bank of South Africa. Filiale Piet Retief. Numéro de compte : 031179061. IBAN : 05334448. SWIFT CODE: SB ZA ZA JJ. Adresse Banque : Church Street 27, 2380 Piet Retief South Africa.

 

ATTENTION : Les participants pratiquent la chasse à leurs risques et périls. Le gibier n’est jamais garanti. Ils s’engagent à respecter les lois et coutumes du pays qui les accueille. Le fait de s’inscrire au présent programme implique l’acceptation sans réserves des conditions générales et particulières ici désignées.

 

PASSEPORT-VISA-VACCINATIONS :  Les participants doivent êtres en possession d’un passeport , d’un visa, et d’un carnet de vaccination à jour et valides dans les conditions du pays visité..

Veuillez consulter votre médecin  pour les traitements antipaludéens ou autres en fonction du pays.

 

TRANSPORTS AERIENS : La billetterie avion étant totalement indépendante de nos prestations nous ne pouvons pas êtres tenus pour responsables de quelques perturbations que ce soit, (défaillances des agences de voyages,  compagnies aériennes, retards , accidents ou autres, concernant la partie transports aériens.)

 

SANTE EN COURS DE SEJOUR : Malgré les distances que nous devons parcourir lors de nos voyages , nous ne seront jamais à plus d’une demi-journée de piste d’un poste de secours.

Toutefois, les étapes quotidiennes peuvent êtres harassantes .C’est pourquoi, nous conseillons d’entreprendre nos séjours en bonne santé et condition physique..

 

BAGAGES :  N’oubliez pas que vos valises sont limitées à 20 Kgs.

Prenez le moins d’objets de valeur. Ils ne vous seront d’aucune utilité. Prenez une assurance bagages individuelle, les compagnies aériennes remboursent sur la base des conventions internationales….

Contact :  << safari68@evhr.net >> ou depuis le site << en cliquant ici >>